question de retirer de la partie ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Vendredi 01 Septembre 2006 à 00:01


salut,

J'attaque avec une créature 4/4 conseil fantôme d'orzhova, mon adversaire bloque avec une créature 4/4 piétinement, aprés l'étape d'assignation des blessures de combats, je joue la capacité du conseil fantôme d'orzhova de ce retirer de la partie en sacrifiant une créature, est ce que lors de l'étape de résolution il est affecté par la résolution des blessures de combat et que devient la créature bloqueuse ?


___________________

L'aventurier

Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Vendredi 01 Septembre 2006 à 00:12


Si tu retire ton conseil de la partie en réponse à la mise en pile des blessures, alors l'autre 4/4 mourra (vu qu'elle se prend 4 blessures) mais ton conseil est retiré de la partie et reviendra à la fin du tour ; il ne subit rien étant donné qu'il n'est plus en combat.

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1