rayon de commandement et déphasage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jean-marc

Avatar de jean-marc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jean-marc le Jeudi 31 Août 2006 à 08:51


Salut

une petite question :

je prend le controle d'une créature adverse avec :


puis je la fais passer hors-phase avec, par exemple,


que se passe-t'il a mon prochain entretient ? dois-je rendre la créature a son propriétaire ou reste-t'elle sous mon controle ?

[ Dernière modification par jean-marc le 31 aoû 2006 à 08h52 ]


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1