Les creatures qui ne peuvent pas etre la cible de sort sont-

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Memnarch-en-force

Avatar de Memnarch-en-force

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2006
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Memnarch-en-force le Mardi 29 Août 2006 à 15:37


Est-ce que les creatures qui ne peuvent pas etre la cible de sorts ou de capacitées (comme guivre cendrée a plaques ) sont-elles imblocables?

[ Dernière modification par Memnarch-en-force le 29 aoû 2006 à 15h37 ]

___________________

>>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=56122<<

Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Mardi 29 Août 2006 à 15:44


Non, ce sont deux capacités qui n'ont rien à voir.
Lorsqu'on bloque une créature on ne la cible pas. Pour cibler, il faut que cela soit spécifié dans le texte de la capa ou du sort en question (le sort "ciblant").
Une créature imblocable peut donc être ciblée normalement et une créature ne pouvant être la cible d'un sort ou d'une capacité peut être bloquée normalement.

Aewmor, et en plus, c'est vrai!

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1