Bombe à Sortilèges Vitale et Transfigurateur d'Ashnod

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nikus666

Avatar de nikus666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 21/12/2005
62 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par nikus666 le Dimanche 27 Août 2006 à 23:32


Voila, ma question est :
si j'anime un terrain avec la Bombe à sortilèges vitale, puis que j'active le Transfigurateur d'Ashnod.

À la fin du tour, mon terrain reste bien une créature-terrain-artefact avec comme F/E 1/1 ?
merci d'avance de votre réponse.

___________________

Nikus Pocus, parce que d'abord en plus.

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Lundi 28 Août 2006 à 00:03


non

ton terrain redevient un terrain-artefact, avec un marqueur +1/+1

ce n'est plus une créature, et le marqueur ne sert à rien ( sauf si le terrain redevient une créature avec une autre bombe par exemple )

[ Dernière modification par positon le 28 aoû 2006 à 00h04 ]

___________________



nikus666

Avatar de nikus666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 21/12/2005
62 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par nikus666 le Lundi 28 Août 2006 à 13:56


D'accord, merci.

___________________

Nikus Pocus, parce que d'abord en plus.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1