Salut je voudrait avoir quelque information merci

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

the-grundge

Avatar de the-grundge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2006
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par the-grundge le Dimanche 27 Août 2006 à 20:58


Donc voila en faite je me pose deux question , en faite est se que une creature qui soit proteger contre le bleu ou autre , peut bloquer une creature equipé de la cape de fremisoie qui par un moyen quelconque soit devenu bleu?
Et deuxieme question est se qu'il est possible que par exemple un enchantemen qui inflige des blessures a une creature mais que celle si, soit regeneré avant est se que malgré tout elle doit partir au cimetiere?
Merci de me repondre


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 27 Août 2006 à 21:01


1) la protection ne permet pas de bloquer une créature imblocable

( d'ailleurs, il manque les liens )

2) je ne comprends pas la question T_T

___________________



the-grundge

Avatar de the-grundge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2006
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par the-grundge le Dimanche 27 Août 2006 à 21:06


Bon voila imaginons qu'un enchantement puisse infliger des blessure, qui normalement detruirait la creature . Mais que celle si soit regenerer avant , est se que elle part au cimetiere quand meme ?


Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Dimanche 27 Août 2006 à 22:45


Mets des liens, et un cas pratique,
A quels moments est subit-elle sa premiere et seconde blessure mortelles?

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


troun

Avatar de troun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2005
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par troun le Lundi 28 Août 2006 à 16:46


Le 27/08/2006, the-grundge avait écrit ...

Bon voila imaginons qu'un enchantement puisse infliger des blessure, qui normalement detruirait la creature . Mais que celle si soit regenerer avant , est se que elle part au cimetiere quand meme ?


La régle dit :
419.6b. La régénération est un effet de remplacement qui remplace une destruction. Les locutions "au lieu de" ou "à la place" n'apparaissent pas sur la carte mais sont inclues dans la définition. "Régénérez [le permanent]" signifie "La prochaine fois que [le permanent] devrait être détruit ce tour-ci, éliminez toutes ses blessures, engagez-le et (s'il est en combat) retirez-le du combat à la place." Notez que si la destruction est causée par des blessures fatales, les capacités déclenchées par le fait que des blessures aient été infligées se déclenchent même si le permanent régénère.


___________________

Creature Légendaire (ben oui il ne peut avoir qu'un moi en jeu )

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1