protection et dégats

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Dimanche 27 Août 2006 à 19:02


j'ai en jeu une Mother of Runes l'adversaire attaque avec une créature 1/1 rouge.
Je bloque avec ma créature qui est aussi 1/1.
je voudais savoir si je pouvais ensuite taper ma créature pour lui donner la protection contre le rouge. Et surtout savoir si je garde ma créature et si l'adversaire perd la sienne?

J'hespère avoir été assez clair...

Merci d'avance

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 27 Août 2006 à 19:06


oui oui tu peux, c'est tout à fait comme ça ^^

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Dimanche 27 Août 2006 à 19:20


Merci beaucoup!!!

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1