Maléfice hexagonal

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Viwyn

Avatar de Viwyn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/04/2006
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Viwyn le Vendredi 25 Août 2006 à 19:13


C'est une question qui vous paraitra débile, mais quand on joue Maléfice hexagonal, est on obligé de détruire 6 créatures? Je sais que si l'adversaire à moins de 6 créatures et que moi j'en ai encore, je sacrifie aussi mes créatures, mais je me demande si on est obligé de détruire 6 créatures(je sais, c'est la 2ieme fois que je le dis).


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 25 Août 2006 à 19:16


oui, il en faut 6

et ce n'est pas vraiment un sacrifice

___________________



petit_pois

Avatar de petit_pois

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2006
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par petit_pois le Vendredi 25 Août 2006 à 19:16


On est obligé de CIBLER six créatures différentes.
Si avant la résolution de Hex des cibles deviennent illégales alors il n'est pas contré sauf si toutes les cibles deviennent illégales.

___________________

Lifeban pour teckel

Viwyn

Avatar de Viwyn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/04/2006
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Viwyn le Vendredi 25 Août 2006 à 20:42


Ok merci beaucoup


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1