Un Mur acquiert t-il autaumatiquement le defenseur ou bien c

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thieb

Avatar de thieb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thieb le Vendredi 25 Août 2006 à 15:19


Je m'explique, je pose une conspiration et j'annonce comme type de creature Mur...La se pose le probleme de savoir si toutes les creatures de mon deck auront le defenseur de base...ou bien si mur n'est plus un type et que le defenseur doit etre marqué sur la carte pour qu'ele soit considéré comme un mur...


Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Vendredi 25 Août 2006 à 15:34


"mur" est un type de créature. Le défenseur une capacité.
Le fait de ne pas pouvoir attaquer ne dépend plus du type de créature mais de la possession de la capacité "défenseur".
Si tu donne le type "mur" a une créature, elle pourra attaquer sans problème.

Aewmor, puis faut mettre les liens, sinon les vrais compétents, ils répondent pas. Moi c'est parce que c'est vendredi et je suis heureux d'être content.

[ Dernière modification par Aewmor le 25 aoû 2006 à 15h35 ]

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1