question de ciblage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tisseur_de_reves

Avatar de tisseur_de_reves

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 09/03/2003
3342 Messages/ 0 Contributions/ 108 Pts

Envoyé par tisseur_de_reves le Mercredi 23 Août 2006 à 17:33


Histoire d'être absolument certain, je m'en remets à la sagesse des arbitres.

J'ai un ghildmage de simic en jeu, enchanté d'une cape de moisevigne, ainsi qu'un briffaud céleste des simic.

Puis-je utiliser la capacité de déplacement d'aura du ghildmage (qui en principe, telle que lue dans le texte, ne cible pas), pour attacher la cape sur le briffaud ?

D'avance merci.

___________________

Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mercredi 23 Août 2006 à 17:47


Oui tu peux, la capacité du ghildmage cible l'aura, pas la créature.

___________________


tisseur_de_reves

Avatar de tisseur_de_reves

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 09/03/2003
3342 Messages/ 0 Contributions/ 108 Pts

Envoyé par tisseur_de_reves le Mercredi 23 Août 2006 à 17:56


c'est bien ce qui me semblait, merci.
Y'a pas, c'est bon de rabattre le caquet à un pinpin qui se croit supérieur à tous sur la connaissance des règles, malgré le fait que 37 personnes lui aient affirmé qu'il avait tort...

___________________

Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1