Questions sur les cibles d'enchantement.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Viwyn

Avatar de Viwyn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/04/2006
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Viwyn le Dimanche 20 Août 2006 à 16:46


Voila, j'ai deux questions, qui paraitront surement bêtes pour la plupart d'entre vous.

1/ L'adversaire, peut-il ciblé un enchantement avec un sort ou une capacité si l'enchantement est attaché à une créature qui ne peut pas être la cible de sorts ou de capacité?

2/ Peut-on attaché deux enchantements les mêmes à une même créature?
Je vous explique, je cherche à protéger une aura. Donc, je veux savoir si par exemple le Ghildmage de Simic peut l'attaché à une créature qui l'a déjà (une autre). Ainsi, avec la capacité du Ghildmage, je rechange de créature quand j'en ai une nouvelle en jeu!

Je m'excuse de la complexité demes phrases, mais je n'ai pas trouvé comment mieux les formulés...


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Dimanche 20 Août 2006 à 17:14


Le 20/08/2006, Viwyn avait écrit ...

Voila, j'ai deux questions, qui paraitront surement bêtes pour la plupart d'entre vous.

1/ L'adversaire, peut-il ciblé un enchantement avec un sort ou une capacité si l'enchantement est attaché à une créature qui ne peut pas être la cible de sorts ou de capacité?

seule la créature ne peut pas être ciblée car elle seule possède ce texte, par conséquent l'enchantment peut l'être

2/ Peut-on attaché deux enchantements les mêmes à une même créature?
Je vous explique, je cherche à protéger une aura. Donc, je veux savoir si par exemple le Ghildmage de Simic peut l'attaché à une créature qui l'a déjà (une autre). Ainsi, avec la capacité du Ghildmage, je rechange de créature quand j'en ai une nouvelle en jeu!

Je m'excuse de la complexité demes phrases, mais je n'ai pas trouvé comment mieux les formulés...

oui une créature peut avoir plus d'une aura attachée à elle. par contre je ne vois pas en quoi cela protège l'aura, mais bon je n'ai pas tous les éléments en main pour juger

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Viwyn

Avatar de Viwyn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/04/2006
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Viwyn le Dimanche 20 Août 2006 à 17:59


Merci beaucoup pour tes réponses, rapides en plus!
Mais en fait, je vais juste t'expliquer, même si ça ne t'intéresse surement pas.

1/ J'ai une créature avec l'aura X sur elle et j'ai le Ghildmage de Simic en jeu.
2/Je mets une autre aura X sur une autre créature.
3/ La deuxieme créature meurt.
4/ J'utilise la capacité du ghildmage de Simic pour mettre l'aura X sur la première créature qui a déjà une aura X.
5/ Je mets une nouvelle créature en jeu et je lui attache la deuxieme aura X de la première créature gràce à la capacité de Simic.

Voila, j'espere avoir été clair!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1