Question d'attaque sur vous ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Mardi 15 Août 2006 à 17:08


Salut,

J'ai cet enchantement posé en jeu miasmes sifflants, mon adversaire m'attaque avec deux créatures, est qu'il perd deux points de vie si je bloque ces deux créatures attaquantes avec deux de mes créatures ?



[ Dernière modification par Philemax le 15 aoû 2006 à 17h09 ]

___________________

L'aventurier

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mardi 15 Août 2006 à 17:10


dès qu'une de ses créatures est déclarée attaquante, alors il perdra un point de vie, peut importe ce que tu fais ensuite.

L'étape de déclaration des bloqueurs a lieu de toute façon après l'étape de déclarations des attaquants.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1