Problème cercle de protection.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

JujukYlla

Avatar de JujukYlla

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JujukYlla le Lundi 14 Août 2006 à 23:48


J’ai, en jeu, une créature bleue enchantée par une immunité diplomatique (La créature enchantée ne peut être la cible de sorts ou de capacités).
Mon adversaire a en jeu un cercle de protection : bleu.

J’attaque avec ma créature et il ne bloque pas.

Le cercle de protection cible t-il ma créature ? L’adversaire peut il utiliser la capacité de son cercle de protection pour prévenir les blessures que ma créature inflige ?

Merci.


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mardi 15 Août 2006 à 00:03


La prochaine fois, mets le texte des cartes si tu veux une réponse.
Cercle de protection bleu

La capacité du cerlce de protection ne cible pa (il n'y a pas écrit cible/é(e)(s) dedans) donc il peux l'utiliser pour prévenir les blessures que devrait infliger ta créature.

___________________


JujukYlla

Avatar de JujukYlla

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JujukYlla le Mardi 15 Août 2006 à 00:12


Merci de ta reponse.



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1