probleme sur le mal d invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dragonworshipper

Avatar de dragonworshipper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dragonworshipper le Dimanche 13 Août 2006 à 14:35


une créature qui vient d arriver en jeu peut elle s engager pour utiliser une capacité d une autre créature?
Je sais c pas super clair donc un exemple:
mon adversaire a un slivoide des cryptes en jeu et il en pose un autre pendant son tour(qui a donc le mal d invocation jusqu a son prochain tour) peut il l engager pour régénerer une de ses betes pendant ce tour ?
et pendant le mien suivant?


Manouel

Avatar de Manouel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2005
2869 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manouel le Dimanche 13 Août 2006 à 14:39



___________________

- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Dimanche 13 Août 2006 à 15:54


Bienvenu! (he oui petit nouveau avec 4 messages)

Pour les liens : "urlcarte"Nom De La Carte"/urlcarte"
tu remplace les " par des crochets [ .

En regle general:
si une capacité demande de une crea, tu ne peux pas si elle a le mal d'invoc
si "-------------------------- d'engager une crea, le mal d'invoc n'entre pas en compte.

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 13 Août 2006 à 17:44


212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).

___________________


dragonworshipper

Avatar de dragonworshipper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dragonworshipper le Dimanche 13 Août 2006 à 19:33


merci les gars mais cela ne répond pas a ma question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 13 Août 2006 à 19:40


Le 13/08/2006, dragonworshipper avait écrit ...

merci les gars mais cela ne répond pas a ma question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il faut mettre les liens si tu veux une réponse précise

___________________



Darkratos

Avatar de Darkratos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2006
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkratos le Dimanche 13 Août 2006 à 19:54


La capacité du Slivoïde Des Cryptes ne dit pas " Engagez un slivoïde dégagé que vous contrôler, régénérez le slivoïde ciblé " mais donne la capacité activée " : Régénérez le slivoïde ciblé. "
Comme c'est une capacité activée, le slivoïde qui vient d'arriver ne pourra pas l'utiliser ( mais le slivoïde qui était déjà en jeu oui ).

Enfin je pense que c'est ça, moi je suis pas le pro des règles, je suis qu'un petit nouveau ^^


dragonworshipper

Avatar de dragonworshipper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dragonworshipper le Dimanche 13 Août 2006 à 20:04


merci beaucoup mais si cela avait été:engagez un slivoide dégagé que vous controlez ...
alors ça aurait marché c est bien cela?


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 13 Août 2006 à 20:06


Le 13/08/2006, dragonworshipper avait écrit ...

merci beaucoup mais si cela avait été:engagez un slivoide dégagé que vous controlez ...
alors ça aurait marché c est bien cela?


oui

___________________



Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1