Question d'enchantement ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Vendredi 11 Août 2006 à 23:26


Salut,

Mon adversaire a une créature en jeu, c'est mon tour et j'enchante sa créature avec Pilori Des éveillés. Est-ce que au début de son entretien il perd 1 point de vie ?
Qui posséde les capacités d'un enchantement posé sur une créature adverse ?


___________________

L'aventurier

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 11 Août 2006 à 23:34


Salut,

En faite, sur les cartes quand on parle de "Vous", on parle du controleur de cette carte.

Ici, il y a une créature controlé par le joueur A. et une enchantement controlé par le joueur B.

L'enchantement dit :


...
La créature enchantée a « Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. ».
...


Du coup, c'est sur la créature qu'il y a marquer le "Vous", c'est donc le joueur A, celui qui controle la créatures qui perd 1 point de vie au début de Son entretien.


Voili voila!

[ Dernière modification par Gandalf20000000 le 11 aoû 2006 à 23h36 ]


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1