Colère de Dieu+ Gueule du néant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

petitnain

Avatar de petitnain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/08/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par petitnain le Jeudi 10 Août 2006 à 23:43


Quand c'est mon tour que je joue Colère de Dieu et ensuite je pose Gueule du néant est ce que je peux retirer les cartes détruites par la Colère de dieu avec la Gueule du néant et au prochain tour les remettre dans le cimetière pour booster ma
Gueule du néant et attaquer ??

Ps : Désolé pour la présentation et Merci d'avance


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 10 Août 2006 à 23:49


non car lorsque tu as joué la colère, la geule du néant n'était pas à en jeu, tu n'as donc pas peu retirer de la partie les créature détruite par la colère de dieu.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

petitnain

Avatar de petitnain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/08/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par petitnain le Vendredi 11 Août 2006 à 00:17


Merci de m'avoir aidé


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1