[question] mes creatures sont-elles protégée?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tof8899

Avatar de Tof8899

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tof8899 le Jeudi 10 Août 2006 à 17:03


Bonjour a tous

Si je pose en jeu Mort-fosse De Rajh (qui fait que les créatures qui subissent des blessures sont détruite) et aussi Lumière De Condamnation (qui protége mes créatures de mes sorts) est-ce que mes créatures sont protégée du Mort-fosse De Rajh?

Si oui ca m'aiderait bien....

Merci d'avance

Tof


yannoss

Avatar de yannoss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2006
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yannoss le Jeudi 10 Août 2006 à 17:20


Oui, seulement si c'est toi qui inflige des blessures à tes créatures. Sinon, non.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1