Peut on sacrifier volontairement??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Jeudi 10 Août 2006 à 16:39


Cette question meturlupine depius bient rop longtemps...

Si j'ai une capacité ou un sort qui permet de contrôler une créature ou un permanent que je désire ( grâce à l'enjoleuse du projet jusant par exemple, ou un crabe à carapace de chrome ou une confiscation ) et que j'enclenche cette capacité ou sort..je dois donc choisir un permananet ou créature adverse..Peut il sacrifier la créature que je désire , afin que je ne l'aie pas???

Merci d'avance

___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Jeudi 10 Août 2006 à 16:42


A magic tu ne peux rien faire sans que ce soit rendu possible par une carte. Si une carte te permet de sacrifier une créature (que ce soit dans le coût ou dans l'effet), alors tu pourras sacrifier la créature. En revanche si rien ne te le permet, tu seras obligé de la laisser à ton adversaire qui te la contrôlera via confiscate.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1