Question de prevention de blessure

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Dimanche 06 Août 2006 à 21:00


Mon adversaire utilise la carte suivante :
Crachepoisse rakdos

J'ai une seule créature qui a une capacité de créature qui consiste à prevenir une blessure.
Si j'utilise la capacité de ma créature est-ce que moi le joueur perd un point de vie?


___________________

L'aventurier

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 06 Août 2006 à 21:03


Prévenir la blessure ne contre pas la capacité; la prévention remplace juste une blessure par rien du tout.

Tu perdras donc un point de vie.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1