Question d'effet déclenché

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Dimanche 06 Août 2006 à 19:23


Salut,

Mon adversaire enchante une créature. Sur cet enchantement, il est écrit, quand la carte arrive en jeu le joueur ciblé (moi) se défausse de deux cartes. J'ai deux cartes en main.
Puis je jouer un ephemere avant de me défausser?




___________________

L'aventurier

Flaky

Avatar de Flaky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 14/07/2004
44 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Flaky le Dimanche 06 Août 2006 à 19:32


Oui.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1