Attaque et contrôle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mmerlin

Avatar de mmerlin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2006
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mmerlin le Vendredi 04 Août 2006 à 21:11


Bonjour,

Ma question est la suivante, admettons que mon adversaire, dans sa phase de combat, déclare Spark Elemental comme étant attanquante et qu'à ce moment je prend contrôle de cette créature avec Dominate, qu'arrive-t-il?

Selon moi, Spark Elemental passant sous mon contrôle, elle ne sera plus attaquante, ni moi ni mon adversaire ne perdra donc de point de vie, et Spark Elemental sera détruite à la fin du tour (je ne pourrai donc jamais attaquer avec elle) et sera mise dans mon cimetière. Ai-je bien raison?

Merci
Mmerlin


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Vendredi 04 Août 2006 à 21:34


Une créature qui change de controleur est retirée du combat.
Un permanent détruit va dans le cimetière de son propriétaire.

___________________


mmerlin

Avatar de mmerlin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2006
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mmerlin le Vendredi 04 Août 2006 à 21:55


Clair et direct
Merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1