Plus de cible + piocher une carte dans l'effet

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MonarkeNeko

Avatar de MonarkeNeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/06/2004
1221 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par MonarkeNeko le Dimanche 30 Juillet 2006 à 11:00


Voilà mon problème :

Mon adversaire joue un pyroclasme et j'ai un Scarabée cénotaphe.

Ensuite mon adversaire electrolyse sur mon scarabée. En réaction je le sacrifie pour son effet.

L'eletrolyse n'a plus de cible, il est donc, selon moi, contrecarré. Ma question est : est ce que mon adversaire pioche une carte ?

Merci.

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 30 Juillet 2006 à 11:04


En effet, l'electrolyse est contré car elle n'a plus de cible à sa résolution, donc ton adversaire ne pioche pas.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1