erreur de texte dans la capacité de la baguette de ruine

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dav27

Avatar de Dav27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2005
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dav27 le Mercredi 19 Juillet 2006 à 17:44


Bonjour, j'ai eu une baguette de ruine dans un booster 8ème édition. Le problème est qu'il y a une erreur dans le texte pour la capacité. En effet, la capacité stipule qu'en tappant 3 manas incolores, la baguette de ruine inflige 3 blessures à la cible, créature ou joueur alors que normalement ce n'est qu'une blessure.
Comment cela se passe-t-il ? Est-ce que je peux tout de même jouer avec cette carte erronée ?
Merci


Baguette De Ruine
Artefact
3 et tapper : La Baguette de ruine inflige 1 blessure à la cible, créature ou joueur.


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mercredi 19 Juillet 2006 à 17:46


Tu peux jouer avec mais en appliquant le texte oracle (à savoir celui que tu as cité et non celui inscrit sur ta baguette de ruine).

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 19 Juillet 2006 à 17:46


tu peux jouer avec ta carte erronée, mais elle n'infligera qu'une seule blessure et pas trois.

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 19 Juillet 2006 à 17:49


c'est une erreur très connue. tu peux jouer avec cette carte, mais tu devras la jouer comme une vraie, c'est-à-dire qu'elle inflige 1 blessure

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Goethe

Avatar de Goethe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Goethe le Mercredi 19 Juillet 2006 à 17:53


donc c'est pareil pour le blood lust en legend ?

Il est marqué Target Creatures ... Mais en fait ce n'est qu'une seule creature qui gagne, c'est ca ?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 19 Juillet 2006 à 17:57


en effet, ça ne cible qu'une seule créature.

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1