Question sur le piétinement d'une créature en défense

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dav27

Avatar de Dav27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2005
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dav27 le Mercredi 19 Juillet 2006 à 17:28


Bonjour, ma question est simple : une créature qui a le piétinement et qui bloque une autre créature inflige t-elle des blessures au joueur adverse (ex : une créature 4/4 piétinement bloque une créature 2/2 ; le joueur possédant la créature 2/2 se prend-il 2 blessures à cause du piétinement ?).
Merci.


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mercredi 19 Juillet 2006 à 17:35


Le 19/07/2006, bahamos avait écrit ...

Oui.

Les dégats "en trop" infligés à la créature sont envoyés a son possesseur si la créature tombe sous les coups =)
Et ca ne concerne donc pas que l'attaque ^^





OMG.

Ne l'écoute pas. C'est complètement faux.

Les blessures de piétinement de sont infligées que lors que la créature qui a le piétinement attaque.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1