question provocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bigpp

Avatar de bigpp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bigpp le Mardi 18 Juillet 2006 à 01:35


Bonjour a tous

Une question qui a une reponse me semblant evidente mais bon

Jattaque avec une creature qui a la provocation et le vol (vous reconetrez surement les slivoides)

Puis je provoquer une creature sans le vol?

merci davance


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 18 Juillet 2006 à 01:43


tu peux la provoquer, elle se dégagera et bloquera si possible. or c'est impossible. donc elle sera justé dégagée.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1