logique circulaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dazu14

Avatar de dazu14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/03/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dazu14 le Lundi 24 Mars 2003 à 21:08


Bonjour,

j'aurais aimé savoir comment l'on comptabilisait le nombre de cartes dans son cimetierre quand on joue une logique circulaire: est ce qu'on compte la logique dans le cimetierre quand on la joue ou pas. Parce qu'au moment ou on la joue elle n'y est pas mais au moment où la logique se résout dans la pile, elle y est...

Quid?

Merci d'avance


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 24 Mars 2003 à 21:14


donc on compte le nombre de carte dans le cimetière à la résolution de la logiques circulaire. Par contre la logique en elle même ne compte jamais, en effet quant on la résout, elle est toujours dans la pile et non dans le cimétière

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

dazu14

Avatar de dazu14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/03/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dazu14 le Lundi 24 Mars 2003 à 21:16


ok merci.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1