cartes multicolres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

skiller

Avatar de skiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/07/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par skiller le Mardi 11 Juillet 2006 à 19:03


bonjour j'ai fait un deck multicolor et j'ai une carte qui a pour effé : à chaque fois qu'une autre créature noire que vous contrôlez est mise dans un cimetière depuis le jeu, mettez en jeu un jetons de créature 1/1 blanche esprit avec le vol alors si j'ai une carte bi-color qui coûte 2 plaine et 2 marais est-que leffet de ma carte fonctionne quand elle va dans mon cimetières ?? parce j'ai des amis qui dise ui et d'otre non !! alor aider moi svp !!!


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 11 Juillet 2006 à 19:08


Ici on parle Français...

Une créature est de chaque couleur composant son coût de mana.

La créature que tu cites est Teysa, Scion D'Orzhov.
Une créture coûtant (ce sont des manas blancs et des manas noirs pas des plaines ou marais) est blanche et noire, donc elle déclenche la capacité de Teysa.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1