Détournement Magnétique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Mardi 11 Juillet 2006 à 15:29


Détournement Magnétique

Il est précisé que le contrôleur de l'équipement reste le contrôleur.
Mais n'est il pas vrai que les Equipments ne peuvent équipper que les créatures du même contrôleur???

HELP!!! plz
C'est pas important, c'est juste une confusion technique héhé ^^"

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 11 Juillet 2006 à 15:34


tes équipements peuvent équiper les créatures adverses.
cependant, tu ne peux pas jouer la capacité d'équipement pour équiper une créature que tu ne contrôles pas

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1