Nombre de Grand fourneau et autres terrain artefacts dans un

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

KaRnAgE

Avatar de KaRnAgE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2006
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KaRnAgE le Dimanche 09 Juillet 2006 à 11:47


Bonjour a tous,
Je joue avec un deck sacrifice d'artefacts ( Devastateur entravarc et compagnie).
Il y a peu on m'a dit que les Grand fourneau et autres terrains artefacts ne pouvaient etre mis qu'en 4 exemplaires dans un deck,est-ce vrai ?

Merci


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 09 Juillet 2006 à 11:49


Tout à fait.

Seul les terrains de base ( plaine (enneigée), île (enneigée) .... ) ou les cartes qui le mentionnent explicitement peuvent être mises en nombre quelqoncque dnas une bibliothèque.

4 exemplaires pour les autres.

___________________


KaRnAgE

Avatar de KaRnAgE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2006
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KaRnAgE le Dimanche 09 Juillet 2006 à 12:03


A d'accord,je vais donc retiré mes terrains en trop ^^


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1