Infudibulum De Sang : Que le mana générique ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Alaman

Avatar de Alaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alaman le Mercredi 05 Juillet 2006 à 12:56


Bonjour à tous!

En regardant les différentes cartes du bloc Ravnica, je suis tombé sur cette carte : Infundibulum De Sang

Sa capacité est la suivante :

Les sorts non-créatures que vous jouez coûtent 2 de moins à jouer.
À chaque fois que vous jouez un sort non-créature, contrecarrez ce sort à moins que vous ne sacrifiiez une créature.


Je me demande si les 2 manas en moins sont uniquement des manas génériques, ou est-ce que cela marche pour tous les types de mana?

Donc est-ce qu'un sort coûtant, par exemple, , ne coûte-t-il plus que ou rien du tout?

Merci beaucoup.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 05 Juillet 2006 à 12:59


de moins ça veut bien dire ce que ça veut dire...
un sort à coutera

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Alaman

Avatar de Alaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alaman le Mercredi 05 Juillet 2006 à 13:07


D'accord, merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1