Envoyé par jafar69 le Dimanche 02 Juillet 2006 à 17:03
Bon, excusez mon "flood", mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les règles :
Puis-je lancer un disrupt (contre le sort ciblé + piochez une carte)
si aucun sort n'a été lancé ? (pour me debarasser du disrupt et piocher une carte) ?
Puis-je d'une manière générale utiliser un sort sans cible ?
(il y a de l'interet dans un jeu arcane car bcp de perùmanent en jeu
peuvent avoir "faites tel truc à chaque fois qu'un sort d'arcane est joué)
Merci d'avance !!
|