Feux pyromatiques et fantôme.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Skelito

Avatar de Skelito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skelito le Samedi 01 Juillet 2006 à 20:03


J'ai en jeu une Volée fantomatique depuis 4 tours.
Mon adversaire est le joueur actif et durant sa première phase principale, il joue les Feux pyromatiques qu'il duplique exactement 23 fois.
La cible de tous ses sorts sont ma créature.
Va-t-elle survivre ou...sera détruite? Telle est la question.

___________________


corum

Avatar de corum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2004
2881 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par corum le Samedi 01 Juillet 2006 à 20:07


Elle sera détruite, car les blessures sont infligées séparément. Il suffisait de cibler la Volée 3 fois.

___________________

"car le style pour l'écrivain aussi bien que la couleur pour le peintre est une question non de technique mais de vision" Marcel Proust

Skelito

Avatar de Skelito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skelito le Samedi 01 Juillet 2006 à 20:09


Le 01/07/2006, corum avait écrit ...

Elle sera détruite, car les blessures sont infligées séparément. Il suffisait de cibler la Volée 3 fois.


Comment savoir si cela se passe séparément et que cela signifie-t-il vraiment ?

___________________


Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Samedi 01 Juillet 2006 à 20:12


Le 01/07/2006, Skelito avait écrit ...

Le 01/07/2006, corum avait écrit ...

Elle sera détruite, car les blessures sont infligées séparément. Il suffisait de cibler la Volée 3 fois.


Comment savoir si cela se passe séparément et que cela signifie-t-il vraiment ?


Pour savoir si c'est séparément, il faut lire la capacité de duplication.

Ca signifie que tu "dupliques" ta carte, un peu comme si elle passait à la photocopieuse momentanément, et que tu jouais, l'original. Sa photocopie 1, sa photocopie 2 etc...

___________________


Skelito

Avatar de Skelito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skelito le Samedi 01 Juillet 2006 à 20:16


Ok merci.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1