capacité âmes de vertueux

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

eadan

Avatar de eadan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2006
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par eadan le Samedi 24 Juin 2006 à 23:40


Est ce que lorsque l' Ames des vertueux bloque une créature avec une force supérieure à 4 (endurance de l'âmes des vertueux), est ce que le contrôleur de l'ames des vertueux gagne autant de points de vie que la force de la créature attaquante?

exemple:
une créature avec une force de 6 est bloquée par l'Ames des vertueux. Est ce que le joueur qui défend gagne 6 pts de vie et l'attaquant perds 6 pts de vie ou juste 4?


corum

Avatar de corum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2004
2881 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par corum le Samedi 24 Juin 2006 à 23:56


6 blessures sont infligées, donc 6.
A noter que ça n'est le cas que lorsque la créature ne piétine pas.
Edit : Enfin comme l'a précisé smc, si la créature piétine, le joueur a le choix de répartir les 2 dernières blessures entre le joueur défenseur et l'âme des vertueux.

[ Dernière modification par corum le 25 jun 2006 à 11h06 ]

___________________

"car le style pour l'écrivain aussi bien que la couleur pour le peintre est une question non de technique mais de vision" Marcel Proust

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 25 Juin 2006 à 02:31


Le 24/06/2006, corum avait écrit ...

À noter que ça n'est le cas que lorsque la créature ne piétine pas.


Sauf si l'adversaire décide bêtement d'assigner toutes les blessures aux âmes... mais là, faudrait vraiment être mauvais, ou avoir une bonne raison très très tordue...



Le 25/06/2006, fullmetal-alchemist avait écrit ...

A BON?
Je vient d'aprendre quelque chose car pour moi la creature ne subit seuleument 4blessure !
mais tu doit avoir raison alors tu est surement plus experimenté que moi. Mais moi j'orais dit le contraire mais ossi faut dire que je suis mauvais en regle!


rappels : on parle Français, on ne contredit pas une bonne réponse, on ne répond pas quand on n'est pas sûr et on poste de manière constructive...

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1