question sur gigatorpeur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magicfan07

Avatar de magicfan07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2006
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicfan07 le Samedi 24 Juin 2006 à 15:44


Lors d'une partie, j'ai 5 terrains dégagés (1 cheminée à vapeur, 1 pilier des paruns et 3 iles) :

-Pour 3 (1 pillier+2 iles) je joue une électrolyse

et lui en réponse me dit que pour 2 (avec duplication) il joue gigatorpeur et m'engage la cheminée et le pillier.

Question : Peut il le faire?
Que devient mon électrolyse?
Combien ai-je de terrains dégagés? (seulement 1 ile ou 3 iles)

Merci pour vos réponse avertie,

Magicalement,

Magicfan07

[ Dernière modification par lyon4 le 24 jun 2006 à 19h17 ]


fullmetal-alchemist

Avatar de fullmetal-alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1136 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par fullmetal-alchemist le Samedi 24 Juin 2006 à 15:52


Tu peut mettre les liens stp?


Confucius

Avatar de Confucius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/05/2005
722 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Confucius le Samedi 24 Juin 2006 à 15:55


et bien
il peux le faire mais il engagera une cheminé (qui est degagé) et engagera aussi le pillier (qui lui est deja engagé et tu en a deja tiré du mana)
en gros ca n'aura servi à rien pour le pillier

on résout le gigatorpeur tu n'aura plus que 1 île dégagé, puis tu résout l'électrolyse.

___________________


magicfan07

Avatar de magicfan07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2006
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicfan07 le Dimanche 25 Juin 2006 à 22:11


Donc si je comprends bien le gigatorpeur ne peut pas servir de contre.
Il ne peut donc pas m'engager mes terrains (que je viens d'engager) pour m'enpecher de jouer un sort quelquonque ?


Magicalement ,


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 25 Juin 2006 à 22:13


Le 25/06/2006, magicfan07 avait écrit ...

Donc si je comprends bien le gigatorpeur ne peut pas servir de contre.
Il ne peut donc pas m'engager mes terrains (que je viens d'engager) pour m'enpecher de jouer un sort quelquonque ?


Magicalement ,


nan, gigatorpeur ne sert pas de contre

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1