artefacs equipements

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

spawn97430

Avatar de spawn97430

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2006
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spawn97430 le Samedi 24 Juin 2006 à 09:22


Si une artefacts a comme capacite de se déséquipée en payant son cout , est ce que je peux equiper et déséquiper plusieurs fois 1 creature ?


ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Samedi 24 Juin 2006 à 09:55


Oui, bien sur que tu peux.
Il faut juste respecter les regles pour équiper / déséquiper la créature (equipement se fait au moment ou tu pourrais jouer un rituel sauf si indication contraire et en payant les coût successifs d'equipement et de déséquipement).
Tu peux généralement faire ainsi pendant l'une de tes phases principales.

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1