détermination d'acier

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Jeudi 22 Juin 2006 à 08:52


Je prends un exemple:

J'ai en jeu un Dragon Shivan en jeu, je joue Détermination d'acier en ciblant "Dragon" comme type de créature.

Je voulais savoir si je pouvais néammoins utiliser la capacité de la créature???

Merci d'avance.

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

theTsabo

Avatar de theTsabo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2005
1073 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par theTsabo le Jeudi 22 Juin 2006 à 08:54


oui, tant qu'il n'y a pas le mot "cible" ou "ciblé" tu peux utiliser cette capcité

___________________


Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Jeudi 22 Juin 2006 à 09:34


Merci beaucoup (autant pour ta réponse que pour le fait qu'elle soit positive!!!)

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1