Ciblage d'une créature.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Skelito

Avatar de Skelito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skelito le Mardi 20 Juin 2006 à 11:31


En jeu se trouve une unique créture: un Gobelin enragé .
Je suis le joueur actif et nous sommes actuellement au début de ma phase d'entretien.
J'ai également en jeu un Sanctuaire rakaïste et je contrôle un autre permanent blanc et un autre permanent bleu.


---> Suis-je obligé d'infliger 3 blessures à mon gobelin ?

___________________


MisterGuy

Avatar de MisterGuy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/07/2005
51 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par MisterGuy le Mardi 20 Juin 2006 à 11:48


oui, hélas.

Si la capacité avez commencez par "vous pouvez" tu n'aurais pas été obligé.


The_Warp

Avatar de The_Warp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2025

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 31/10/2004
112 Messages/ 0 Contributions/ 64 Pts

Envoyé par The_Warp le Mardi 20 Juin 2006 à 11:49


Oui, quand la capacité du santuaire est mise dans la pile tu choisis une cible s'il y en a plusieurs potentielles, et donc s'il n'y en a qu'une tu la choisis.


Skelito

Avatar de Skelito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skelito le Mardi 20 Juin 2006 à 11:58


Ok merci bien les gens.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1