Couleur d'une carte.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Skelito

Avatar de Skelito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skelito le Mardi 20 Juin 2006 à 11:24


Yo.
Soit une créature bicolore noire-blanche. Un sort a pour effet:" La créature blanche ciblée acquiert le vol, l'initiative, la célérité, la vigilance et gagne -10/-12 jusqu'à la fin du tour.


-> Puis-je jouer ce sort sur ma créature ?

___________________


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mardi 20 Juin 2006 à 11:26


oui

___________________



Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Mardi 20 Juin 2006 à 11:49


Oui, donc, une créature (ou un permanent) est de chaque couleur présente dans son coût d'invocation.
Donc, une créature noire et blanche sera détruite par anarchy, pourra bloquer les créatures ayant la peur, mais ne pourra pas être ciblée par une terreur.

Voilà. Quelques exemples pour que tu comprennes bien...

___________________



Skelito

Avatar de Skelito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skelito le Mardi 20 Juin 2006 à 11:57


Ok merci.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1