Scepticité sur une capacité déclenchée.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Skelito

Avatar de Skelito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skelito le Lundi 19 Juin 2006 à 16:06


Mon adversaire a en jeu Scion d'Orzhov et deux autres créatures noires d'endurance égale à 1.
C'est mon tour de jeu et je joue... une Tourmente de feu !
Est-ce que mon adversaire peut mettre en jeu deux jetons de créatures 1/1 ( capacitée déclenchée de Scion d'Orzhov ?

___________________


Skelito

Avatar de Skelito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skelito le Lundi 19 Juin 2006 à 16:07


Désolé en fait la carte se nomme Teysa, scion d'Orzhov .

___________________


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 19 Juin 2006 à 16:15


Oui les capacités sont déclenchées et les jetons blancs arrivent en jeu.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 19 Juin 2006 à 16:24


410.10d Les capacités déclenchées lorsqu'un ou plusieurs permanents quittent la zone en jeu ou lorsqu'un un joueur perd le contrôle d'un permanent doivent être traitées spécialement car le permanent avec la capacité peut ne plus être en jeu après l’événement. Le jeu doit "regarder en arrière" pour vérifier ce qui peut s'être déclenché. Chaque fois qu’un événement retire de la zone en jeu ou change le contrôle d'un ou de plusieurs permanents, on vérifie pour tous les permanents qui étaient en jeu juste avant cet événement (avec les effets continus qui existaient à ce moment) s’ils avaient des capacités déclenchées par ce qui vient de quitter le jeu ou de changer de contrôle.
Exemple : deux créatures sont en jeu avec un artefact qui a la capacité "A chaque fois qu’une créature est mise au cimetière depuis le jeu, vous gagnez 1 point de vie". Quelqu’un joue un sort qui détruit tous les artefacts, enchantements et créatures. La capacité de l’artefact se déclenchera deux fois, même si l’artefact va au cimetière au même moment que les créatures.

___________________


Skelito

Avatar de Skelito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skelito le Lundi 19 Juin 2006 à 17:20


ok.Mreci

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1