sort de mana et capacités

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

spawn97430

Avatar de spawn97430

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2006
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spawn97430 le Jeudi 15 Juin 2006 à 14:49


euh c pour savoir si par exemple une creature a : pour un mana ,renvoyer cette creature dans la main de son proprietere est ce que l'adversiare peu jouer cette capacite a ma place ?

edit ortho du titre (capacité)

[ Dernière modification par lyon4 le 15 jun 2006 à 16h35 ]


tatopoulos

Avatar de tatopoulos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/12/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 08/03/2005
190 Messages/ 0 Contributions/ 23 Pts

Envoyé par tatopoulos le Jeudi 15 Juin 2006 à 14:55


Non, pour que l'adversaire puisse jouer la capacité d'une carte que tu controles, il faut que cela soit précisé dans la capa comme pour les Vapeurs mortelles.

[ Dernière modification par tatopoulos le 15 jun 2006 à 14h56 ]

___________________




Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Jeudi 15 Juin 2006 à 15:33


Je confirme.
Dans les autres cas le "vous" présent dans un texte (quand il est écrit "renvoyez" c'est bien "Vous renvoyez" qu'il faut comprendre), le "vous" donc, signifie "le contrôleur de ce permanent".
L'adversaire ne pourra donc jouer la capacité que s'il prend le contrôle du permanent d'abord.

[ Dernière modification par Aewmor le 15 jun 2006 à 15h34 ]

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1