les terrains --> créatures ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Alchemist

Avatar de Alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2006
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alchemist le Jeudi 15 Juin 2006 à 10:55


salut a tous ...

ma question est :

je joue un Kamigawa " renaissance des Kami " , il y a une carte qui est : http://www.magiccorporation.com/carte_Forge-terre_10376.html
qui dit : "À chaque fois que vous jouez un esprit ou une arcane, le terrain ciblé devient une créature 3/3 considéré comme un terrain jusqu'à la fin du tour."
lorsque j'attaque ou je bloque avec mon terrain qui est une créature 3/3 et que je fai face a une créature 4/4 par exemple ou tout simplement 4/3 est-ce que mon terrain est detruit ??
si " non " ce voudrai dire que les terrain deviennent des créatures indestructible et j'aurai une 3/3 temps que je jouerai un esprit ou arcane ...

merci

ps : j'en profite pour demander a tout les joueurs si ils sont comme moi c'est à dire si ils possedent enormement de cartes et si ils possedent enormement de deck ( asser pour pas jouer avec tout ), ou alors si ils ont 1 deck avec lequelle ils jouent tout le temps
merci ....

___________________

http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=24302

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 15 Juin 2006 à 11:01


ton terrain est a la fois une creature et un terrain dans ce cas, il est donc affecte par les effets affectant ces deux types de permanents.
Il sera donc detruit par des blessures fatales en tant que creature

___________________


SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Jeudi 15 Juin 2006 à 11:02


Et bien non, un terrain n'est pas indestructible. Donc, si tu bloque une 4/4 avec un terrain 3/3, il sera détruit et partira au cimetierre.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

Alchemist

Avatar de Alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2006
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alchemist le Jeudi 15 Juin 2006 à 11:42


ok merci c'est se que je pensé

pourriez vous repondre a ma demande qui est souligné ....

merci

___________________

http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=24302

SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Jeudi 15 Juin 2006 à 11:45


Pour ce qui est souligné, ce n'est pas le lieu.
Ensuite, si on ne te répond pas, c'est qu'on a pas forcément envie.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

Alchemist

Avatar de Alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2006
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alchemist le Jeudi 15 Juin 2006 à 13:22


okok c'été juste une simple demande il n'y a pas de souci ....

___________________

http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=24302

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1