engager la créature ciblée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

call

Avatar de call

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par call le Dimanche 11 Juin 2006 à 03:50


Oui bon je me demandais si l'abileter engager la creature ciblée comme celle de minister of impediments peut étre jouer pandans le tour de l'autre joueur ou si ont ne peut pas?

___________________

Qui ne c'est tirer de leçons de 3000 ans d'existence ne vit qu'au jour le jour.
Le plus intelligent est celui qui c’est qu’il ne c’est rien.- platon enfin je croie.

Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Dimanche 11 Juin 2006 à 10:07


comme tu n'as pas mis de lien, je ne répondrai pas à la question précise

Mais globalement, je peux dire que les capacités activées peuvent être jouées à tout moment où tu pourrais jouer un éphèmère, sauf si c'est explicitement marqué sur la carte.

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

aquilion

Avatar de aquilion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
242 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aquilion le Dimanche 11 Juin 2006 à 11:34


rien n'est préciser sur la carte, ont peut !!

___________________


merci a Pifou pour la bannière.




Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1