Question que je me pose à propos d'
Erayo Soratami Ascendant :
Est-il possible d'avoir sur la table deux exemplaires de cette carte ? Je sais, c'est une légende, mais :
Si j'ai déjà en jeu cette carte sous sa forme flippée, j'ai donc en jeu un enchantement légendaire appelé Essence d'Erayo. Si j'en joue un deuxième (en m'arrengeant pour ne pas la retourner tout de suite) j'ai à côté une créature légendaire appelée Erayo, Ascendante Soratami. Il s'agit donc de deux cartes identiques, mais ce sont deux permanents légendaires différents, et la règle des légendes ne s'applique donc pas. (elle s'appliquera par contre dès que le deuxième exemplaire sera flippé)
Me planté-je ?
Merci…