Alors prenons la liste:
3 Cavern Harpy
4 Birds of Paradise
3 Raven Familiar
1 Soul Warden
2 Wirewood Savage
1 Cloud of Faeries
4 Aluren
3 Intuition
4 Living Wish
4 Brainstorm
3 Vampiric Tutor
1 Pernicious Deed
4 Cabal Therapy
3 City of Brass
4 Yavimaya Coast
4 Polluted Delta
4 Hickory Woodlot
2 Swamp
3 Island
3 Forest
// Sideboard
SB: 1 City of Brass
SB: 1 Faceless Butcher
SB: 1 Cavern Harpy
SB: 1 Soul Warden
SB: 1 Raven Familiar
SB: 2 Pernicious Deed
SB: 1 Monk Realist
SB: 1 Academy Rector
SB: 2 Gilded Drake
SB: 1 Maggot Carrier
SB: 1 Genesis
SB: 2 Bone Shredder
Et regardons! Le jeu est don,c basé sur la carte Alluren(cf nom du deck) qui dit que tu peux jouer des bêtes qui coûtent trois ou moins gratuitement!
Ensuite je jeu commence par faire des points de vie infinis: Soul Warden fait gagner un a chaque fois qu'une autre créature arrive en jeu et les Harpies des caverne remontent une bête en arrivant et peuvent remonter eux même pour un point de vie!
Donc j'ai en jeu par exemple un Conseil de faeries et l'inévitable Alluren(+le Soul Warden)! Je joue gratuitement mes harpies(+1 PV), remontent mon conseil et le repose(+1)puis paye un point de vie pour remonter Harpie et la reposer(-1+1) et remonter conseil et le reposer(+1)!
Bref il gagne deux points de vies pour un perdu!
Une fois à quelques milliards, il va chercher avec un wish un Maggot carrier qui fais perdre un à chaque joueur en arrivant. Il le joue(-1), remonte Harpie la repose remonte le carrier, le repose(-1), etc jusqu'à la mort de l'adversaire!
Le jeu a évidemment des piocheurs et des tutors pour l'aider à mettre la combo en place!
Voilà j'espère que tu as compris