éphémère,rituel... ( durée un tour )

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Mardi 30 Mai 2006 à 20:51


j'ai chercher dans les règles, et je trouve toujours pas la réponse à ma problèmatique.

Pour exemple concret," rugissement de l'au-delà", La créature ciblée gagne X/ 0 jusqu'à la fin du tour. Quand il précise à la fin du tour, c à la fin de mon tour ou d'un tour complet ( x joueurs ).
Débutant à magic j'ai quelque soucis de comprehension des cartes.


pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Mercredi 31 Mai 2006 à 12:50


ok merci de cette précision, je me douter de la réponse mais j'était pas certain. ^^


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1