la double initative??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

viceman

Avatar de viceman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/03/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par viceman le Mardi 30 Mai 2006 à 13:23


j'aimerai savoir comment marche la double initiative????

car lors de la double initiative la créature ataque 2 fois avant la créature de defence. si lors de la premiere attaque la créature est détruite, les point d'attaques de la deuxieme attaque vont il sur les point de vie du joueur?