coût converti de mana/entrave sort/guildemage dorzov

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yannhebus

Avatar de yannhebus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2006
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yannhebus le Dimanche 28 Mai 2006 à 20:23


fiole d'aether
1)peut on mettre une créature qui à un cout converti de mana inférieur au nombre de marqueur charge
1bis)même question pour kirin du feu du ciel
entrave-sort
2)peut-on jouer des cout d'union ou de duplication, si oui sont ils payant.si je retire l'éphémere salve d'hanabi que se passera t'il ??
3) si on paye ghildmage d'orzhov avec 2 plaine poura til bloquer une créature avec peur ??
4)une derniere pr la routenivix, l'aire du cérébropyre quand il dise jouer une éphémere faut-il la payer.
voila c'est tout.


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 28 Mai 2006 à 20:36


1) Ben non... c'est écrit "égal", pas "inférieur ou égal"
1)bis, même réponse étrangement

2)Oui tu peux jouer la capacité d'union ou de duplication, mais bien sur il faut les payer.

Avec la salve d'hanabi, tu ne renvoie rien dans ta main, et tu te défausse d'une carte au hasard.

3)Le Ghildmage D'Orzhov est noir et blanc, donc il pourra bloquer une créature avec la peur. (peu importe la façon dont il est arrivé en jeu, ou la façon dont tu as payé son éventuel cout)

4)Oui, quand tu joues quelque chose, il faut le payer... (il aurait été écrit "sans payer son coût de mana" si on avait voulu de donner un sort gratuit )

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1