Envoyé par Aewmor le Vendredi 26 Mai 2006 à 15:07
La réserve se vide de fait à chaque fin de phase. Si tu puises le mana durant sa première phase principale, tu devras l'utiliser durant cette même phase sous peine de perdre un point de vie par brûlure...
Ceci dit, il ne peut décider tout seul et arbitrairement de changer de phase sans te laisser jouer un sort. Sur pluie de pierre, tu récupères la priorité et tu peux donc jouer une capa ou un sort pour dépenser ton mana.
[ Dernière modification par Aewmor le 26 mai 2006 à 15h09 ]
___________________
|