aide aux cartes restreints

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gilboul-91

Avatar de gilboul-91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilboul-91 le Vendredi 26 Mai 2006 à 10:45


bonjour a tous j'aimerai savoir un petit truc quand les carte en type son restreint cela veut dire que j'ai le droit a un seul exemplaire en jeu ou dans le deck ?

merci d'avance

___________________


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Vendredi 26 Mai 2006 à 10:48


1 seul exemplaire dans le deck (c'est à dire bibliothèque + réserve).

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1