Bonjour,
donc mon adversaire joue un ephemere ou rituel qui doit me tuer et qui se met dans la pile, je réponds en jouant une rétroaction parallectrique qui doit le tuer :
Que se passe t'il ? Il meurt ? ou est ce que nous mourrons tous les deux ?
Est ce qu'une fois qu'un joueur est mort, les sorts en pile sont annulés, ou sont ils résolus tout de même et dans ce cas la mort n'arrive qu'une fois la pile vide ?
Envoyé par maveric78f le Lundi 22 Mai 2006 à 10:41
Si tu joues à 2, paralleletric feedback se résoudra avant son sort. Il meurt et la partie se termine (donc sur ta victoire).
Si tu joues à plus de 2 et que la partie doit continuer même après la perte de la partie du lanceur de sort, son sort est retiré de la pileet cessent d'exister. C'est le seul cas où un sort cesse d'exister parce que sa source a quitté le jeu.
600.4a Lorsqu'un joueur quitte la partie, tous les objets (voir règle 200.8) dont ce joueur est propriétaire quittent la partie, tous les sorts et les capacités contrôlées par ce joueur sur la pile cessent d'exister et les effets de changement de contrôle qui donnaient à ce joueur le contrôle de quelque objet que ce soit cessent.
___________________
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.