"Briffaud Céleste Des Simic" et "Greffe"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nounours963

Avatar de Nounours963

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2006
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nounours963 le Vendredi 19 Mai 2006 à 20:40


Exemple :
J ai en jeu un Adepte de Simic

Je joue un Briffaud Céleste Des Simic

Puis je bouger le marqueur +1/+1 de mon adepte sur le Briffaud ?

Je dirais que oui , car Greffe peut se jouer sur une creature qui arrive en jeu , et donc cela ne cible pas , mais j aimerais une confirmation , merci d avance


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Vendredi 19 Mai 2006 à 21:48


L"effet de la greffe ne cible pas. Tu peux donc le faire.

___________________


Confucius

Avatar de Confucius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/05/2005
722 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Confucius le Vendredi 19 Mai 2006 à 21:57


effectivement

(je n'apporte rien de plus mais je voulais juste ire...)
....pauvre adepte si tu fait ca

Confucius, boulet à son temps perdu

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1